samedi 16 février 2013

Illustration de fin de première année Prépa


Illustration de fin de première année de Prépa au sein de l'école Isart Digital. Je devais prendre la place de la Bastille et la recréer avec un nouvel univers. Dans mon univers la Terre a été détruite et certains de ses morceaux errent dans l'espace tels des Astéroïdes. Des archéologues extraterrestres enquêtent sur notre civilisation et tentent de déterminer ce qui a détruit l'espèce humaine. Ils se déplacent dans l'espace à l'aide de vaisseaux tortues. C'est assez tripé comme idée mais je devais créer une chimère et l'intégrer dans mon univers du coup j'ai pris une tortue et je lui ai mis des ailes. J'aimais bien l'animal. Cette illustration a été réalisée aux stylos fins noirs, à la plume, au Posca blanc et au Pentel.
Réalisée en 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire